Décoder les Pleurs de Bébé

Décoder les Pleurs de Bébé
avec le Dunstan Baby Language

Le Dunstan Baby Language (ou décodage des pleurs de bébé) est un outil indispensable à mettre entre les mains de tous nouveaux parents !

Nous savons aujourd’hui, grâce à la recherche scientifique, que les bébés communiquent avec des sons très distincts. Ils nous parlent et nous demandent de répondre à leurs différents besoins à travers 5 sons principaux : le sommeil, la faim, le rot, l’inconfort, les coliques.

Ces ateliers vous permettront d’apprendre à décoder les pleurs de votre bébé et comprendre exactement ce dont il a besoin.

Les avantages sont multiples : votre bébé se sentira compris rapidement, il sera moins stressé, les nuits seront plus paisibles, les pleurs dits de « décharge » seront diminués. Vous prendrez confiance en vous et en votre compétence parentale.

Apprendre à décoder les pleurs de son bébé permet aussi de réduire de manière importante le Syndrôme du Bébé Secoué (SBS) ainsi que la dépression du post-partum.

Ne restez pas face à l’incompréhension des pleurs de votre tout-petit, je serais ravie de pouvoir vous former aux 5 sons et contribuer ainsi à l’équilibre familial.

Pour réserver un atelier, c’est par ici.

Les 5 pleurs de bébé

Sons du DBL


Futurs parents
Parents de bébé de 0-5 mois
Professionnels périnatalité & petite enfance


En atelier présentiel ou visio
Durée : 2 x 1h30


60€ les deux ateliers
(2 x 30€)

Mes autres accompagnements